Le Quidditch à Travers Les Âges pan J.K. Rowling, Jean-François Ménard

Téléchargez gratuitement des ebooks Le Quidditch à Travers Les Âges

Télécharger Le Quidditch à Travers Les Âges PDF


Caractéristiques

  • Le Quidditch à Travers Les Âges
  • J.K. Rowling, Jean-François Ménard
  • Nb. de pages: 128
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9781781106778
  • Editeur: Pottermore from J.K. Rowling
  • Date de parution: 2016

Télécharger eBook gratuit



Téléchargez gratuitement des ebooks Le Quidditch à Travers Les Âges

Overview

S'il vous est jamais arrive? de vous demander quelle est l'origine du Vif d'or, comment les Cognards sont apparus ou pourquoi les Wigtown Wanderers portent l'image d'un couteau de boucher sur leurs robes, vous devez lire Le Quidditch a` travers les âges. Cette e?dition est la reproduction exacte du volume conserve? a` la bibliothe`que de Poudlard ou` il est consulte? presque chaque jour par les fanatiques de Quidditch. Les droits d'auteur de la vente de ce livre seront reverse?s a` l'organisation caritative anglaise Comic Relief qui utilisera les sommes recueillies pour aider les enfants des pays les plus pauvres et leur assurer de meilleures conditions d'existence - une action encore plus importante et plus extraordinaire que la capture du Vif d'or en trois secondes et demiepar Roderick Plumpton en 1921. Au moins 15 % du prix de vente HT* de cet eBook feront l'objet d'une donation à Comic Relief (UK).
Comic Relief (UK) est une organisation caritative enregistrée sous le numéro 326568 en Angleterre et au Pays de Galles, et sous le numéro SC039730 en Écosse. * Le prix de vente HT correspond au prix payé par le consommateur hors taxes imposables.

Lire aussi: Download new audiobooks Mi ano de descanso y relajacion / My Year of Rest and Relaxation 9788420434896 by Ottessa Moshfegh link, Best books to read download The Tea Dragon Festival 9781620106556 English version by Katie O'Neill download link, Ebook gratuit téléchargements sans abonnement La fabrique des imposteurs 9791020900296 here,